MyKey présente : Protégez votre maison contre les dangers des intempéries hivernales

29 novembre 2021

L'hiver s'abat sur une grande partie du nord de l'Amérique du Nord. Chez MyKey Global Accommodations, nous savons que, malheureusement et inévitablement, cela entraînera des conséquences désastreuses pour certaines personnes : des canalisations gelées éclateront, des branches d'arbres endommageront des maisons et toute une série de mauvaises surprises que Jack Frost nous réserve chaque année pendant ces mois de grand froid.

Pour vous aider à éviter ces événements potentiels, MyKey a développé des conseils pour vous aider à mieux vous préparer à ce qui pourrait arriver lorsque les vents d’hiver commenceront à souffler !

Gouttières et descentes pluviales obstruées

Si ce n'est pas déjà fait, nettoyez vos gouttières. L'accumulation de feuilles ou d'autres débris dans les gouttières peut entraîner une accumulation de neige et de glace, ce qui peut nuire à l'évacuation de la glace, de la neige et de la pluie sur votre toit. Les variations de température au cours de la journée, et certainement d'un jour à l'autre, peuvent également entraîner la formation de barrages de glace. Un autre bon conseil est d'investir dans un râteau à toit pour faciliter l'élimination de la neige accumulée.

Robinets gelés

Assurez-vous de retirer les tuyaux raccordés aux robinets extérieurs de votre maison. Si possible, fermez l'arrivée d'eau intérieure, puis laissez le robinet légèrement ouvert pour évacuer l'eau restante. L'eau restante à l'intérieur se dilatera une fois gelée, ce qui pourrait entraîner l'éclatement d'un tuyau, d'un robinet ou d'une canalisation.
Congélation des tuyaux.

Ne réglez jamais votre chauffage à moins de 13 °C (55 °F) en hiver. En cas de déperdition de chaleur ou de températures extérieures extrêmes, laissez un robinet au rez-de-chaussée légèrement ouvert, ne laissant couler qu'un léger goutte-à-goutte, afin que l'eau puisse s'écouler au lieu de geler sur place et de provoquer l'éclatement d'une canalisation. Vous pouvez également envisager de protéger les canalisations des greniers, des sous-sols et des vides sanitaires avec une isolation pour les protéger du gel. Dans tous les cas, assurez-vous de savoir où se trouvent les robinets d'arrêt d'eau de vos canalisations en cas de rupture de canalisation.

Coupez les arbres de leurs branches mortes

Les branches d'arbres sont très sensibles aux intempéries hivernales. Toute combinaison de glace, de neige et de vent peut provoquer la rupture de branches, ce qui peut endommager votre maison ou celle d'un voisin.

Maintenant que nous avons parlé de ce que le froid peut faire, discutons de la façon dont la chaleur peut également endommager votre maison.

Ne placez pas d'objets combustibles à proximité de sources de chaleur. Si vous possédez une cheminée, un radiateur d'appoint ou un poêle à bois, par exemple, ne laissez pas à proximité d'objets susceptibles de s'enflammer au contact d'une flamme ou simplement d'une surface chaude.

Gardez un œil sur les bougies

La période des fêtes est particulièrement propice aux bougies, aux repas festifs aux chandelles et aux bougies parfumées au pin ou à la cannelle. Veillez à les tenir éloignées des substances inflammables et vérifiez toujours toute la maison pour vous assurer que toutes les bougies sont bien éteintes avant de quitter la maison ou d'aller vous coucher.

Une solution complète de logement temporaire

En prenant ces précautions simples mais efficaces, vous contribuerez à protéger votre maison des dommages liés aux intempéries – ou pire – qui pourraient vous obliger, vous et vos proches, à être déplacés jusqu’à ce que les réparations soient terminées.

Nous espérons sincèrement que cela n'arrivera jamais, mais si, malgré tous vos efforts, vous deviez malheureusement trouver un logement temporaire, nous vous invitons à demander à votre assureur de collaborer avec MyKey. Nous sommes le principal fournisseur d'assurance logement en Amérique du Nord et collaborons quotidiennement avec les plus grands noms de l'assurance pour aider les assurés comme vous. Notre équipe d'experts vous aidera, vous et votre assureur, à trouver un hébergement d'urgence immédiat et une solution de logement sur mesure, adaptée à vos besoins spécifiques et à long terme. Nous simplifions le processus et vous libérons du stress, sans frais initiaux. Il vous suffit de vous présenter, de déballer vos affaires et de reprendre une vie normale.

Professionnels de l'assurance

Demande de logement ALE en ligne : https://mykey.com/insurance-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : insurance@mykey.com

Individus

Demande de logement en ligne : https://mykey.com/temporary-housing-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : info@mykey.com

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram