Votre logement a-t-il récemment subi des dommages qui vous ont contraint à vous déplacer temporairement, comme un incendie ou un incident météorologique ? Vous avez déposé une demande d'indemnisation auprès de votre compagnie d'assurance et votre assurance habitation prévoit une indemnité pour frais de subsistance supplémentaires (ALE) afin de couvrir vos frais de logement temporaires.
La question est maintenant de savoir quel hébergement vous convient le mieux. Eh bien, c'est compliqué. De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour choisir la voie à suivre, notamment :
Tous les critères ci-dessus (et bien d'autres !) entrent en jeu lors de la recherche d'une solution. Il est important de choisir un logement qui réponde au plus grand nombre possible de ces critères, et qui soit aussi un endroit où vous avez vraiment envie de vivre !
Débordé(e) ? Pas de panique. C'est là que MyKey intervient, leader dans la fourniture de services d'hébergement temporaire aux assureurs au Canada et aux États-Unis. Nous examinerons vos besoins et vos envies, et collaborerons avec votre assureur pour trouver des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.
En savoir plus sur qui nous sommes et comment nous aidons
Voici les principales options à considérer chaque fois que vous avez besoin d’un logement temporaire.
Maintenant que vous connaissez toutes les options de logement meublé qui s'offrent à vous lorsque vous avez besoin d'un hébergement temporaire, laissez MyKey vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. MyKey a établi des partenariats avec des milliers d'hôtels, de fournisseurs d'appartements avec services et de propriétaires privés au Canada et aux États-Unis afin d'offrir à ses clients et à ses invités des options adaptées à chaque situation.
Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 avec un délai de réponse moyen de 22 minutes pour une expérience simple et agréable. Nous avons également créé un formulaire de demande de logement en ligne simple d'utilisation pour aider les agents d'assurance et les experts en sinistres à obtenir rapidement l'aide dont leurs assurés ont besoin.
Demande de logement ALE en ligne : https://mykey.com/insurance-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : insurance@mykey.com
Demande de logement en ligne : https://mykey.com/temporary-housing-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : info@mykey.com
MyKey propose des solutions. Choisissez celle qui vous convient le mieux.