Anonyme

J'ai eu une expérience formidable avec MyKey : tout le monde est gentil, communicatif et encourageant. Je le recommande à toute personne ayant besoin d'aide dans une situation similaire.

Anonyme

Saksham Soni est très minutieux, attentionné et digne de confiance. Lorsqu'il promet de prendre soin de vous, on peut compter sur lui. J'ai voyagé d'un océan à l'autre aux États-Unis pendant plusieurs années, séjournant dans au moins un ou deux hôtels par semaine. Si j'avais connu l'équipe MyKey et Saksham, j'aurais certainement fait confiance à leur expertise collective et ils auraient été ma référence pour l'hébergement.

Cindy Z

Sean a été une voix bienveillante et agréable au cœur d'une situation très difficile. Il a fait preuve d'une réelle préoccupation pour notre situation et a permis à notre famille de se sentir non seulement écoutée, mais aussi prise en charge.

Anonyme

Ma famille a dû être relogée pendant la reconstruction suite à une demande d'indemnisation, et je suis ravie que mon assurance ait choisi MyKey. De la première consultation jusqu'à mon placement, les représentants ont fait preuve d'attention et de compassion et ont défendu ma famille pour qu'elle trouve le meilleur logement possible.

Kwobby S

Cassie est une représentante du service client hors pair. Lors d'une période stressante, suite à une inondation dans ma cuisine, c'est grâce à sa persévérance auprès de ma compagnie d'assurance que ma famille a pu trouver un logement temporaire. Cette épreuve a duré des mois. Cassie a été présente tout au long du processus, nous défendant et nous soutenant.

Melissa P

Julian a été d'une gentillesse incroyable et a vraiment contribué à rendre cette expérience désagréable plus supportable. Il a été formidable et je ne le remercierai jamais assez pour son sens de l'humour et sa gentillesse pendant cette transition difficile. Nous devons déménager temporairement à cause des inondations. Merci beaucoup pour votre attention, Julian !

Fatema M

MyKey est un service exceptionnel dont je n'avais jamais entendu parler ni eu le plaisir d'utiliser auparavant. Du gestionnaire de compte Makan Kone au coordinateur d'hôtel Keaton Chalifoux, ils ont été si gentils, attentionnés et attentifs à mes besoins et ont veillé à ce que nous trouvions l'hôtel idéal pour moi et ma famille. Mon neveu est paraplégique et mon mari a subi une transplantation cardiaque et a récemment subi une arthroplastie de l'épaule. Cela nous a vraiment remonté le moral et je remercie Dieu de nous les avoir envoyés dans ce moment difficile.

Justin K

Ils m'ont proposé de nombreuses options qui correspondaient à nos conditions de vie habituelles, voire les dépassaient. Tous les agents avec lesquels j'ai travaillé ont insisté pour que mon expert en sinistres avance, ont répondu à mes questions avec précision et m'ont rappelé le jour même. Je suis très satisfait du service et des résultats.

Jessica O

Jusqu'à présent, cette entreprise a été formidable et mon contact, Sean, a été formidable. Ils sont totalement transparents et répondent à toutes vos questions. Ils sont également là pour vous aider si vous devez être délogé de votre domicile suite à des dommages imprévus rendant la résidence inhabitable. Je les recommande sans hésiter… J'espère que votre assurance habitation les prendra !

Emma P

J'ai adoré travailler avec MyKey ! Paiements de location ponctuels, coordination simple et professionnelle. Je le referais !

Linda M

Nous avons dû réserver un Airbnb suite à des dégâts des eaux dans notre cuisine et notre salon. Nous avions besoin d'un logement adapté à ma fille aux besoins spécifiques sans trop l'inquiéter… Brianna a été une experte pour nous trouver exactement ce dont nous avions besoin, malgré nos difficultés ! 100% recommande My Key, et plus particulièrement Brianna, car elle a pris grand soin de nous et de nos besoins.

Anonyme

Excellente expérience, avec beaucoup de patience. Service client exceptionnel, équipe formidable et excellente formation. Si je n'aimais pas autant mon travail, je postulerais ici.

Anthony M

Mon mari et moi devons quitter notre maison pendant les réparations suite à d'importants dégâts des eaux. Raghad a pris contact avec notre assurance pour réserver un Airbnb pour nous et nos chiens. Je ne peux que la féliciter : elle est si gentille, patiente, polie, compétente et extrêmement professionnelle ! Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir Raghad pour nous aider pendant cette période stressante ; c'est un rayon de soleil ! Nous lui donnerions 10 étoiles si nous le pouvions ! Merci pour tout !

Anonyme

Je dois dire que travailler avec Sean a été un vrai plaisir. J'ai été transférée dans un hôtel suite à un incendie. Je n'avais jamais vécu une telle expérience, et avec mon fils de 21 ans et mon berger allemand de 45 kg, Sean s'est occupé de moi. J'étais perdue, je ne savais vraiment pas quoi faire et je n'avais pas beaucoup d'options avec un chien de ma taille et de ma race. Sean s'est assuré qu'il me trouve un endroit où vivre pendant un mois et demi. Quand on lui parlait au téléphone, on avait presque l'impression d'avoir un vieil ami au bout du fil. Si ce n'est pas assez, je ne sais pas ce que c'est. C'est très rare et chanceux d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés. Merci Sean pour toute ton aide !

Jody B

Ma gestionnaire de compte, Raghad, a joué un rôle déterminant, non seulement pour le logement de mes deux enfants et moi pendant cette période très difficile, mais aussi pour ma qualité de vie. Suite à la perte de mon assurance habitation, j'ai dû m'éloigner énormément de mon entreprise, de mes amis et de ma famille pour déménager, passer des appels, rencontrer des entrepreneurs et gérer d'innombrables démarches pour mon assurance. Mais ce qui a toujours été constant, ce sont les efforts et les résultats de votre employée. Elle a fait tout ce qu'il fallait pour que nous soyons pris en charge et a fait tout son possible pour me soulager. Elle a su répondre à mes besoins de proximité avec mon travail, l'école de mes enfants et mon domicile grâce aux allers-retours entre les lieux. Elle a apaisé mon stress dans les moments difficiles et m'a redonné confiance dans les employés.

Anonyme

110% le meilleur service client de tous les temps, votre équipe est géniale !!

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