Des arbres qui se balancent, des oiseaux qui chantent, un ciel dégagé et un vendredi matin parfait ! Oh, comme on aimerait que chaque matin soit parfait, n'est-ce pas ? L'appartement meublé provisoirement est impeccable, les enfants sont toujours aussi joyeux, et c'est le jour des pâtisseries. Mais on soupire et on se demande : « Si seulement la terrible tempête n'avait pas endommagé notre maison il y a des mois, on aurait été plus heureux et plus joyeux dans notre salon douillet ! »
Et puis, alors que vous réfléchissez à cette question, vous vous souvenez que votre bail se termine demain, mais que l'entrepreneur vous a appelé la semaine dernière pour vous informer qu'il y a malheureusement eu des retards et que la livraison de votre maison va prendre une semaine de plus ! Soudain, vous vous retrouvez dans une situation délicate. Comment allez-vous obtenir une prolongation pour le logement meublé dans lequel vous séjournez dans un délai aussi court ? Votre cœur bat la chamade et l'anxiété vous envahit.
Se détendre!
Ne vous laissez pas abattre par ces soucis, MyKey est là pour vous. Lorsque votre expert en sinistres fait équipe avec MyKey Global Accommodations, nous avons mis en place des protocoles pour éviter ce genre de problème, que nous appelons « l'effet vendredi ».
Malgré les meilleures intentions de tous, les séjours en hébergement temporaire suite à une réclamation d'assurance ont tendance à être prolongés, souvent à court terme. Or, les hébergeurs réservent souvent leurs logements à la suite, ou les équipes de nettoyage et/ou d'entretien sont programmées depuis des semaines autour de la date de départ du client.
Ajoutez à cela que l'établissement peut avoir du personnel réduit le week-end et que les responsables des réservations ou autres décideurs ne travaillent souvent pas les jours de week-end. Obtenir une prolongation à la dernière minute devient alors un véritable défi, tant pour le responsable de la gestion du séjour que pour le fournisseur de services. Cette situation peut être source de stress pour le client et l'expert en assurance.
MyKey s'efforce d'éviter l'« effet du vendredi » grâce à une technologie qui surveille les clients proches de leur date de départ. Notre équipe, par e-mails automatisés et appels téléphoniques personnels, contacte les clients une semaine ou plus avant leur départ pour leur demander si une prolongation est nécessaire. Cela permet d'éviter les turbulences de dernière minute liées aux prolongations, et ainsi d'éviter l'« effet du vendredi » et les turbulences inutiles qu'il peut engendrer.
Pour les assureurs, il s’agit simplement d’une autre façon pour MyKey d’offrir une valeur exceptionnelle à eux et à leurs clients.
Si votre maison a subi des dommages en raison d'une météo, d'une catastrophe naturelle ou de tout autre incident, nous travaillerons avec diligence et rapidité avec votre compagnie d'assurance pour ramener votre vie à la normale jusqu'à ce que votre maison soit prête à vous accueillir à nouveau.
De l'organisation d'un séjour temporaire à la fourniture des équipements nécessaires, le tout dans le respect du budget ALE approuvé, MyKey s'assure de répondre à tous vos besoins en matière d'hébergement meublé et à tous vos souhaits. Nous vous aidons à organiser votre séjour en toute simplicité en tenant compte de différents facteurs tels que la proximité d'un établissement scolaire ou professionnel, l'accès aux autoroutes et aux transports en commun, ainsi que d'autres préférences.
Ainsi, en cas d'événement malheureux ou de tragédie vous obligeant à quitter votre logement, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour confortable et agréable. Et si vous oubliez de nous prévenir de votre souhait de prolonger votre séjour, pas d'inquiétude ! MyKey vous protège contre l'« effet vendredi ».
Après tout, quoi qu'il arrive, MyKey sera toujours là pour vous offrir le meilleur service et des solutions d'hébergement temporaire. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité !
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