MyKey présente : Quelle est la meilleure option de logement temporaire ?

17 juillet 2020

Votre logement a-t-il récemment subi des dommages qui vous ont contraint à vous déplacer temporairement, comme un incendie ou un incident météorologique ? Vous avez déposé une demande d'indemnisation auprès de votre compagnie d'assurance et votre assurance habitation prévoit une indemnité pour frais de subsistance supplémentaires (ALE) afin de couvrir vos frais de logement temporaires.

La question est maintenant de savoir quel hébergement vous convient le mieux. Eh bien, c'est compliqué. De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour choisir la voie à suivre, notamment :

  • Budget de l'ALE
  • Durée du séjour
  • Emplacement
  • Proximité de l'école et du travail
  • Nombre de personnes
  • Besoins spéciaux
  • Animaux de compagnie

Tous les critères ci-dessus (et bien d'autres !) entrent en jeu lors de la recherche d'une solution. Il est important de choisir un logement qui réponde au plus grand nombre possible de ces critères, et qui soit aussi un endroit où vous avez vraiment envie de vivre !

Débordé(e) ? Pas de panique. C'est là que MyKey intervient, leader dans la fourniture de services d'hébergement temporaire aux assureurs au Canada et aux États-Unis. Nous examinerons vos besoins et vos envies, et collaborerons avec votre assureur pour trouver des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

En savoir plus sur qui nous sommes et comment nous aidons

Voici les principales options à considérer chaque fois que vous avez besoin d’un logement temporaire.

Hôtels

Pourquoi ils sont un bon choix :

  • Séjours d'urgence – Faciles à réserver instantanément, de jour comme de nuit, en cas de catastrophe
  • Séjours de 1 à 2 nuits – Difficile de battre le rapport qualité-prix et la commodité lorsque vous êtes déplacé pour seulement quelques jours
  • Processus familier – Si vous vous êtes enregistré dans un hôtel, vous vous êtes en fait enregistré dans tous les autres
  • Services sur place : piscine, salle de sport, centre d'affaires. Ces services sont assez standard.
  • Entrée sécurisée – La plupart disposent de portes extérieures à accès contrôlé et/ou de portiers et de bureaux d'accueil pour empêcher les non-clients d'entrer
  • Protocoles de nettoyage standard – Avec la COVID-19, savoir qu'il existe des normes uniformes de nettoyage, de désinfection et de distanciation sociale en place est à la fois réconfortant et nécessaire
  • Marques connues et de confiance – Qu'il s'agisse d'un Hilton ou d'un Holiday Inn Express, vous savez en gros à quoi vous attendre

Mais d’un autre côté :

  • Pas rentable à long terme – Une fois que vous avez dépassé quelques jours, d'autres options de cette liste sont beaucoup plus judicieuses, en particulier lorsque les impôts entrent en jeu.
  • Petit espace – Les hôtels ont amélioré l'utilisation de l'espace, mais ils ne sont toujours pas idéaux à moyen et long terme, et pratiquement chaque espace doit remplir plusieurs rôles
  • Pas idéal pour les familles – Lorsque vous êtes seul ou avec une autre personne, les limitations d'espace sont acceptables pendant quelques jours, mais lorsque des enfants et des animaux domestiques entrent en jeu, les chambres d'hôtel se remplissent rapidement et les inconvénients s'accumulent.
  • Impossible de préparer des repas – Les établissements pour séjours prolongés proposent des kitchenettes avec des réfrigérateurs et des plaques de cuisson plus petits, mais vous risquez de manger plus souvent à l'extérieur, ce qui peut coûter cher. Les hôtels standard ne disposent pas du tout des équipements nécessaires à la préparation des repas.

Appartements meublés

Pourquoi ils sont un bon choix :

  • Économique – Plus votre séjour est long, plus les tarifs sont avantageux par rapport aux hôtels. Après 30 jours, vous n'aurez plus à payer de taxes sur cette option.
  • Spacieux – Vous en avez plus pour votre argent, et les plans d'étage vous permettent à la fois de vous étendre et d'avoir des espaces dédiés pour manger, dormir, travailler ou regarder la télévision, ainsi que des salles de bains et des chambres privées
  • Options sur tous les principaux marchés – Les fournisseurs professionnels de logements d'entreprise sont présents sur tous les principaux marchés, ainsi que sur presque tous les marchés secondaires et tertiaires, ce qui en fait une option aussi viable que les hôtels.
  • La plupart ont une entrée sécurisée – Cela varie d'un bâtiment à l'autre et d'une ville à l'autre, mais le plus souvent, vous aurez une entrée contrôlée dans le bâtiment ou des entrées privées dans votre appartement
  • Protocoles de nettoyage standard – Avec la COVID-19, savoir qu'il existe des normes uniformes de nettoyage, de désinfection et de distanciation sociale en place est à la fois réconfortant et nécessaire
  • Propriétaires professionnels – Il ne s'agit pas de personnes qui louent leur sous-sol ou leur chalet pour gagner un peu d'argent. Ils dirigent une entreprise légitime et agréée, et sont généralement soumis à des contrôles rigoureux pour votre sécurité.

Mais d’un autre côté :

  • Personnalisation limitée – La plupart des plans d'étage et des meubles sont standard dans tous les appartements d'un même emplacement, mais il existe généralement plusieurs options dans une zone pour offrir une certaine variété
  • Durées de bail inflexibles – Les appartements meublés ont généralement une durée de bail minimale de 30 jours, mais peuvent aller jusqu'à 90 jours.
  • Moins d'options dans les zones reculées – Bien que les marchés plus petits et plus obscurs soient certainement bien couverts par cette industrie, plus le besoin est éloigné ou unique, plus il est difficile d'y répondre avec un appartement meublé.
  • Le processus d'arrivée varie – Différents fournisseurs ont des procédures d'arrivée différentes, et parfois ces procédures peuvent varier davantage en fonction de l'emplacement de l'appartement, de sorte que l'expérience est souvent atypique ou inconnue d'un endroit à l'autre

Logements sur mesure

Pourquoi ils sont un bon choix :

  • Idéal pour les séjours de longue durée – Si vous devez être déplacé pendant des mois, par exemple à la suite d'une perte totale nécessitant une longue reconstruction, rien ne remplace le fait d'avoir une maison entière pour vous seul.
  • Large choix d'options – Ces locations de vacances sont gérées par des propriétaires privés, il n'existe donc pas de solution unique. Chaque maison offre quelque chose de différent.
  • Répondre à des besoins uniques – Étant donné que les options sont très variées et ne sont pas limitées à un plan d’étage d’hôtel ou d’immeuble d’appartements défini, il y a beaucoup plus de chances de trouver la solution qui répond à des besoins ou des demandes particulières.

Mais d’un autre côté :

  • Protocoles de nettoyage non standardisés – Les propriétaires sont des exploitants indépendants, sans surveillance d'entreprise. Ils peuvent suivre les recommandations de leur plateforme publicitaire (par exemple Airbnb), mais ne sont pas tenus de suivre des instructions spécifiques. Cela peut être un jeu de hasard.
  • Le processus d'arrivée varie – Chaque maison est différente, chaque propriétaire est différent. On ne sait jamais comment ils préfèrent les arrivées et les départs.
  • La responsabilité du propriétaire peut varier – Les hôtels et les loueurs de logements meublés ont mis en place des protocoles de maintenance et de service d'urgence en dehors des heures d'ouverture pour gérer tout incident. Dans ce cas, il s'agit d'une personne qui loue un espace annexe, et elle peut ne pas être aussi réactive aux demandes d'assistance.

MyKey peut vous aider à trouver et à choisir la bonne option

Maintenant que vous connaissez toutes les options de logement meublé qui s'offrent à vous lorsque vous avez besoin d'un hébergement temporaire, laissez MyKey vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. MyKey a établi des partenariats avec des milliers d'hôtels, de fournisseurs d'appartements avec services et de propriétaires privés au Canada et aux États-Unis afin d'offrir à ses clients et à ses invités des options adaptées à chaque situation.

Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 avec un délai de réponse moyen de 22 minutes pour une expérience simple et agréable. Nous avons également créé un formulaire de demande de logement en ligne simple d'utilisation pour aider les agents d'assurance et les experts en sinistres à obtenir rapidement l'aide dont leurs assurés ont besoin.

Professionnels de l'assurance

Demande de logement ALE en ligne : https://mykey.com/insurance-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : insurance@mykey.com

Individus

Demande de logement en ligne : https://mykey.com/temporary-housing-inquiry/
Téléphone : 844-627-8759
Courriel : info@mykey.com

MyKey propose des solutions. Choisissez celle qui vous convient le mieux.

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